Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:00
http://img136.imageshack.us/img136/5894/malv88pt1.jpg

Ludwig Von 88 - Guerriers Balubas
envoyé par bbpradi0

http://www.ludwigvon88.com/
http://www.myspace.com/ludwigvon88

Il s'agit d'un album hommage aux Ludwig avec des reprises du groupa par 40 représentants de la scène française. Le but étant "d'apprendre aux ludwig à faire des tubes avec leurs chansons pourris". Comme dans tout hommage, il y a du bon et du moins bon mais ça reste trés correct dans l'ensemble.
permalink

Note :
Tracklist
:
Volume 1


1 Miss hélium - Tuez les tous!
2 Les suprêmes dindes - Monde violent
3 No water please - HLM
4 Les fils de teuhpu - Louison bobet medley William Kramps
5 Unlogistic - Fistfuck playa club
6 Superpreachers - Houlala!
7 Sexypop - Je suis une légende
8 Lutin bleu - Thorfin le pourfendeur
9 Killa Carltoon & Pm- Pourquoi?
10 Sporto Kantes - Spock around the clock
11 Laréplik - On m'appelle
12 Les zelaskars et la trompida - Twist à Koweit city
13 Svinkels - Le manège enchanté
14 Es la guerilla - Harry Callahan
15 Vérole - Un cri inutile sur une compile inutile
16 Les betteraves - Oui oui et la voiture jaune
17 Edouard Nenez et les princes de Bretagne - Jeanne d'ARC
18 Brigitte Bop - Pocahontas (chaque fois)
19 David Vincent - Oh Lord
20 Tuna - Sur la vie de mon père

Volume 2

1 Homeboys - New Orleans
2 Marcel é son orchestre - Spock around the clock
3 Irie Members band - Paris brûle t'il?
4 Garage Lopez - Mon cœur s'envole
5 Los tres puntos - Sur les sentiers de la gloire
6 Washington dead cats - Sur la vie de mon père
7 René Binamé - Les 3 petits keupons
8 Dead pop club - Des barbelés sur la prairie
9 Cellule X - Little boy
10 Le pélican frisé - HLM
11 Le Maximum Kouette - Tamèrantong
12 Les houlala! - Je t'aime
13 Massilia sound system - Oui oui et la voiture jaune
14 La fraction - Guerriers balubas
15 Tristan Edern Vaquette - Nous
16 Les vieilles salopes - Lapin Billy s'en va t'en guerre
17 Junior Cony - Bilbao
18 Ronan Ronan - Cio Cescu (ceausescu)
19 P4ALAFNAC - Un quai d'gare
20 Les Slugs - 30 millions d'amis
DOWNLOAD1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires