Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 13:00
capa_rodrigo_campos_mini_cd.jpg


http://www.myspace.com/saomateus

Traduit de http://groovelivre.wordpress.com/

Billard, football de plaine cultivée, histoires et tristesses d'amour et de la vie. À « Sain Mateus Não c'Est une Place Aussi Loin Ainsi », Rodrigo Campos investit dans ces sujets et présente sa samba, inspirée dans les temps où a vécu dans le quartier dans la zone est du capital de São Paulo. « J'ai été créé depuis les trois années à Sain Mateus, et là il a beaucoup de roue de samba. Ce a été très spontané, écoute depuis petit », le dit, naturel de Coquilles, d'intérieur de l'État.

Avant étreindre une fois pour toutes la musique, des Champs a passé par une usine de jeans et une maison de bingo. Il a aussi fréquenté la faculté de droit par deux ans.

Mais, malgré boire dans la source de la samba, dans sien premier disque, le musicien de 32 ans n'est pas emprisonné aux traditions. Il y a les influences classiques du type, mange Zeca Pagodinho, Reinaldo, Beth Carvalho - présent dans les bandes « Isac » (nom de son père) et « Fin de la Ville » -, néanmoins, avec temps, il dit des Champs, « tu commencez à chercher ce qui le satisfait plus et va personne en formation leurs références. »

Le danseur de samba, alors, a été chercher dans une variée élection de producteurs autres possibilités musicales pour se mélanger à son son. Ainsi, il a rejoint des noms mange Beto Villares, producteur de la chanteuse Céu ; António Pinto, célébrité par les voies sonores des films « Ville de Dieu » et « Tronc du Brésil » ; Gustavo Lenza, producteur de Curumin ; Gui Amabis, aussi impliqué dans des séries de TV ; et le pianiste Benjamin Taubkin. « Il est un studieux, mais, être un autodidacte, il n'a pas cette chose d'académie, de normes », dit des Champs, lesquels a connus le musicien quand il touchait dans la bande d'aide de la clainetista Paulo Moura.

Le résultat des « pitacos » que chacun a donné apparaît dans des bandes comme le triste « Marais et le Feu ». Chantée par Luisa Maita, flirté De Campos, et produit par António Pinto, la bande a gagné piano et « scratches » de DJ Marco _célèbre dans le circuit des fêtes de rap paulistanas. « Goût de la connexion que rap a avec la place, je trouve que c'est le style qui plus a connexion avec la périphérie. » De retour à la samba, dans « Brother José », Champs de l'un prise plus POP au rythme, avec batterie et voix de Curumin.

L'artiste a mi dans le site de l'enregistreur Ambulante quatre musiques les fans pour s'abaisser de grâce. « L'artiste vit de shows. Le disque sert pour divulguer le travail », dit des Champs.
Moreno Bastos

Note :

Tracklist :
01 Os Olhos Dela
02 Brother Jose
03 Lucia
04 Rua Tres
Gratuit ICI : http://ambulantediscos.com.br/
Partager cet article
Repost0

commentaires