Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 16:10
http://3.bp.blogspot.com/_fKh82DZzrSM/Sko53T2JK_I/AAAAAAAAAKE/px58BiFr68A/s320/Estalla-by-Bomba-Estereol.jpgNote :

http://www.myspace.com/bombaestereo

Sortie : 2008
Style : Alternative , Fusion , World

Tracklist :
01 – Cosita Rica
02 – Fuego
03 – La Boquilla
04 – Juana
05 – Camino Evitar
06 – Aguasal
07 – Feelin’
08 – La Niña Rica
09 – Musica Accion
10 – Palenke
11 – Pa’ Ti
12 – Raza
DOWNLOAD1.gif




J'suis pas une bombe latine , j'suis pas une bombe latine !
Bah si !
Voila qui résume bien s'te galetta sonida comme on dit par chez eux !
Mélangeant les genres musicaux dans le grand mixeur de la musique , les colombiens de Bomba Estereo viennent s'imposer en explosant tout sur leur passage à coup de lyrics engagées .
Simple , efficace comme une lame de Gilette Mac 12 armée de vibes afro caraibéene ondulatoire à souhait , votre corps s'éparpillera sur le dancefloor comme un dommage collateral de bon augure ! (Si je puis m'exprimais ainsi)
A voter !!!
"Bomba Estereo - Vol. 2 Estalla" c'est d'la bombe de ballon baby !
Sorter les boomers ça va péter !

by DJ DemonAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires