Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 12:11
http://myspace.com/gutslebienheureux




Guts - Le bienheureux

Si le magazine de Cauet avait eu un succès planétaire, il aurait été risqué de sortir un quelconque projet sous le nom de Guts. Coup de bol, il est resté cantonné aux cabines de routiers et aux chambres d’ado, la voie est donc libre. Et quand bien même, Guts pourrait arguer qu’il était là le premier.

Car le nom peut ne rien évoquer, mais l’homme est pourtant là depuis bien longtemps. Usineur du cross-over simple & funky d’Alliance Ethnik, chargeur du Uzi vocal Big Red, pack de 8.6 des Svinkels, Guts est là depuis les premiers « yeah-yo »du rap français.
Détaché pour l’instant du milieu, il décide de se dérouler son propre tapis rouge, de se faire plaisir à lui-même et si possible aux autres. Alors comme Alexandre, Bienheureux aussi quelle coïncidence, Guts est resté chez lui et n’ayant pas de chien, s’est contenté de la seule présence de sa MPC. Puis a tout étalé sur son lit, s’est tout mis à portée de main et n’a plus eu qu’à piocher dans ses kilos des vynils, ses souvenirs de voyages, et ses photos de vacances (...)

Partager cet article
Repost0

commentaires