Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 13:49
http://www.nickcaveandthebadseeds.com/
nick-cave.jpgPourquoi parler de Nick Cave vous me dirai ?? Et bien je vous répondrai tout bonnement : quand un artiste de talent sort un nouvel album je suis tout ouïes ouvertes !!
Et là le Cave bah !! Il m'a foutu une giffle ! Voir une raclée dans la tronche !! C'est comme si il était venu en personne me la mettre pour me dire :
" ééhhhh mon ptit gars ço suffit avec tes musiques smoothy lo !! jvé te remettre dans le droit chemin nabot "
Et effectivement à l'ancienne rock & roll my brother , tout bonnement magnifique cet album "Grinderman" , en plus de faire ço tradi le groupe "Grinderman"ajoute les effets d'aujourd'hui dans le son histoire dans rajouter une couche !!
Bref vous l'aurai compris Nick Cave et de retour avec el groupo "Grinderman" et ço va chier !! Ceux qui aurai loupé ço le regretterons amèrement !!! YYYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH RRRROOOOOCCCCKKKK & ROOOOOLLLLLL !!!!!

Bon ! vous voulez en savoir plus sur l'ami Nick ??? et bien aller ICI


Music
Discographie :
  • 1979 : Door, door
  • 1980 : The Birthday Party 
  • 1981 : Prayers on Fire
  • 1982 : Junkyard
  • 1983 : Mutiny
  • 1983 : The Bad Seed
  • 1984 : From Her To Eternity
  • 1985 : The First Born is Dead
  • 1986 : Kicking Against the Pricks
  • 1986 : Your Funeral... My Trial
  • 1988 : Tender Prey
  • 1990 : The Good Son
  • 1992 : Henry's Dream
  • 1994 : Let Love In
  • 1996 : Murder Ballads
  • 1997 : The Boatman's Call
  • 2001 : No More Shall We Part
  • 2003 : Nocturama
  • 2004 : Abattoir Blues/The Lyre of Orpheus (2 CD)
  • 2007 : Grinderman
  • 2008 : Dig, Lazarus, Dig!!! 

 

Albums live et compilations 

  • 1993 : Live Seeds
  • 1998 : The Best Of
  • 2005 : B-Sides & Rarities (3 CD)
  • 2007 : The Abattoir Blues Tour (2DVD+2CD live)

Partager cet article

Repost 0
Published by DJ DemonAngel - dans Rock
commenter cet article

commentaires

rubrique en vrac 27/07/2009 17:59

Fan de Nick Cave depuis que par un heureux Hazard je l'entende dans episode de X-Files (ben ouais, y avait des supe musique dedans dont aussi Bjork Screaming Jay Hawkins...), j'adore aussi Grinderman (certainement l'un de mes préféré (en même temps je dis ça a chaque album de Nick Cave ou de Tom Waits)

L'écorché 13/12/2007 13:54

Ouai nick cave c'est de la balle, notamment le duo qu'il avait fait avec kelly minogue, si tu veux j ai le clip d'ailleur

Search